![](http://photos1.blogger.com/blogger/948/2210/320/1000026456.0.jpg)
Madonna descendra sur scène d'une grande boule à facettes recouverte de diamants et de cristal. Cette boule coûterait 10 millions de $ et serait en train d'être construite dans un hangar pour avion très bien surveillé et top secret.
Voici apparemment ce qu'en dirait Madonna her-self : "Sur la gauche c'est l'un de mes assistants, Jimmy, qui travaille sur la boule pour le Confessions Tour[...] J'ai engagé une grande firme de sécurité pour protéger les diamants. Il y a des caméras de sécurité sur chacune des personnes qui y travaillent pour être sûr qu'ils ne volent rien.[...] "
"Cette tournée me verra arriver "Shiny and New" (cf. Like a Virgin). J'avais commencé à appeler le Tour "Shiny and New Tour" mais mon manager m'a persuadée de lui donner un nom proche de celui de l'album [...]"
"Mon entrée sur scène va être tellement parfaite ! J'ai une équipe qui s'occupe des lumières qui travaille sur un effet avec les diamants de la disco-ball qui vont m'illuminer d'une façon brilliante ! Vous allez être bluffés encore une fois !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire